Pourquoi faut-il créer un compte d'auteur pour pouvoir publier

Creation de compte d auteur

Truchtersheim Mag est le magazine zéro papier de partage gratuit d'informations et d'entraide entre les habitants du secteur de Truchtersheim.

La publication dans Truchtersheim Mag est libre et totalement gratuite, mais réservée aux particuliers, associations, professionnels et mairies des communes indiquées ci-dessous.
Ils font vivre leur gazette locale sur internet, en publiant gratuitement leurs informations et petites annonces à tout moment. 

Avenheim, Behlenheim, Berstett, Dingsheim, Dossenheim-Kochersberg, Duntzenheim, Durningen, Fessenheim-le-Bas, Furdenheim, Gimbrett, Gougenheim, Griesheim-sur-Souffel, Handschuheim, Hurtigheim, Ittenheim, Kienheim, Kleinfrankenheim, Kuttolsheim, Landersheim, Mittelhausbergen, Neugartheim-Ittlenheim, Niederhausbergen, Oberhausbergen, Pfettisheim, Pfulgriesheim, Quatzenheim, Reitwiller, Rohr, Rumersheim, Saessolsheim, Schnersheim, Stutzheim-Offenheim, Truchtersheim, Willgottheim, Wintzenheim-Kochersberg, Wiwersheim, Woellenheim.


Pour pouvoir publier dans Truchtersheim Mag : vous devez donc créer votre compte d'auteur.

Votre assistante vérifie votre localisation dans le secteur avant de l'activer, sur justificatif ou auprès de votre parrain (votre association ou votre commerçant qui vous a offert une carte d'invitation). 

Dès son activation, vous vous connectez en première page et vous pouvez publier librement. Toute nouvelle information publiée est annoncée A LA UNE en première page.
 

En raison de la gratuité de ce service et de sa visibilité, votre assistante supprime environ un vingtaine d'inscriptions par jour, de personnes non-concernées (surtout des professionnels qui souhaitent référencer gratuitement leur site internet dans l'annuaire Web).

Truchtersheim Mag est un service local 100% gratuit et sans aucun engagement, sauf de publier des informations exactes et de vous montrer respectueux et bienveillant dans vos publications.

Ce service local unique en son genre, est le seul qui vous permet depuis 2014, d'informer facilement les personnes qui vivent autour de vous.

Les mags com logo

Vous avez une question ?

Partagez

Cliquez
- sur les icônes pour partager
- sur les étoiles pour noter de 1 (passable) à 5 (très bien)

  • 5 votes. Moyenne 4.8 sur 5.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire